Publié par : jlflg | 17 juillet 2012

Tourisme en Bretagne

La Bretagne est une région touristique très vivante, riche d’histoire et de culture. Le site du Comité Régional du Tourisme de Bretagne propose son site tourisme bretagne pour vous aider à découvrir cette belle région et à organiser votre programme avec des centaines de propositions d’activités.

Les départements bretons :

  • Finistère
  • Morbihan
  • Loir Atlantique
  • Ille et Vilaine
  • Côtes d’Armor

Les évènements culturels sont nombreux pendant toute l’année. Les activités sont tellement nombreuses que plusieurs séjours sont indispensables.

Faire de la pêche à pied, naviguer sur l’atlantique ou la manche et visiter les nombreuses îles bretonnes. La Bretagne entourée de mer et riche de ses terre conserve un patrimoine gigantesque.

Pour découvrir la Bretagne et ses spécialités culinaires, l’échange de maison est une solution avantageuse d’hébergement pendant les vacances. En effet, plutôt que de passer par une agence pour louer une maison ou un appartement cette nouvelle mode permet d’échanger des logements de particulier à particulier. C’est une façon originale de découvrir une nouvelle région. Le site trocmaison vous permet de vous inscrire afin de faciliter l’échange de logement avec des milliers d’offre à la clef. L’avantage de cette solution est de profiter de la maison au cœur de la région touristique et près de ses habitants.

Cette région se développe une activité touristique raisonnée en offrant une grande variété d’expériences plutôt qu’un tourisme de masse.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :